samedi 5 mars 2011

Je les veux

Par quoi commencer? Comment commencer? La question est souvent la même. Bon, reprenons : le titre "Je les veux". Qui? Quoi? Ces jumeaux érotiques, ces jobs fabuleux out of Sarkoland, du succès, une voiture, de la vitesse. Et alors comme ça, les coïncidences révèleraient pas mal de choses...(La Prophétie des Andes - James Redfield ; si, si! Il m'arrive de lire du développement personnel) Plus on y prête attention, plus elles apparaissent. C'est assez fascinant. Alors je suis en mode attrape-coïncidences pour le meilleur du pire. Et vous savez pas le mieux - pire - le truc?! Non?! Devinez! ça marche, ça coïncide sans trêve! Essayez, on en reparlera.


Coïncidence, s.f Dans le langage ordinaire, simulatanéité. La coïncidence de deux événements. Concours de circonstances dont résulte une similitude.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime !! ;)


B.