mardi 25 janvier 2011

Choix

Ah oui, j'adore mon travail! J'adore la Littérature. Sans elle je ne serais rien. Pouf! Rien du tout. J'aime les gens aussi. Bien sûr. Les conseiller sur la Littérature justement. Je me rends compte que j'aime bien ouvrir les cartons et découvrir la nouveauté hachettesodisinterforumdilisco* même passer l'aspirateur le matin, ça me déplaît pas.

Vacances.

Je travaille pendant mes vacances. J'aime moins. "Je vous dérange?". Non, je suis en vacances, vous êtes au courant d'ailleurs. Mais est-ce que j'ai vraiment le choix?

Avons nous le choix?! Se barrer au Qatar. Faire l'amour en bord de mer. Organiser une animation sur l'écologie et s'interroger sur ses propres facultés en matière de tri sélectif. Voyager. Voyager. Voyager.
En fait ça me fascinerait de passer ma vie en mouvement.

* Noms de distributeurs

Aucun commentaire: