mercredi 25 mars 2009

Libraire

Ce métier me plaît.
Vraiment.

Dans cette librairie, il y avait plus de guides, de plans et de cartes que de Littérature [fiction] ; alors, avec des rayons entiers de "Actes Sud Babel" et autres "Bibliothèque de la Pléiade" je serais comblée.

Un jour......je suis sur le bon chemin.
Merci Mr P. de la librairie A.

4 commentaires:

SparkleQueen a dit…

sadly, I cannot read this language (french?)bu thank you for your nice comment :)

E

Mademoiselle C. a dit…

Well, it's sad sure. French yes...I should try to invent a new language : a miw between french and english? We call it "franglais" here sometimes...

And you're welcome for the comment, you're a nice artist. =)

Babou a dit…

J'espère pouvoir venir t'acheter un petit livre un de ces jours...
A QUAND LES PHOTOS DE TOI VERSION PHOTOFUNIA SUR TON BLOG ?
: )

Mademoiselle C. a dit…

Oh c'est gentil! Et à moi de faire appel à toi pour une campagne de pub?!

Hum, pour les photos, je préfère que mon visage reste confidentiel ici. =)

Xoxo Mlle Chanel!