dimanche 5 septembre 2010

Où es-tu?

Efficacité maximum. Le travail à fond, les périodes de rush qui reviennent, j'aime. Comme sur FB. J'aime. 1500€ hier. Des workbook par millier...

Les rêves qui traduisent la réalité (cette fois). Un conducteur absent, les cours, les compotes pour bébé envahissent mes dialogues. Je suis au milieu, comme avant. Elle d'un côté, lui de l'autre. Back to highschool. Et pas to black comme elle "pleure", elle...



Amy Winehouse - Back to black

Il est déjà 15h, l'église hurle qu'il est 15h. Et moi je prie, comme une conne athée, de le trouver ce chauffeur miraculeux qui me conduira. De part et d'autre pour préserver mon indépendance et profiter encore un peu de tout ça. Tout ça que j'aime (encore), aujourd'hui à 15h03. Demain? Peu importe demain.

Je prie mes morts. Pas Dieu non. Mes morts, oui.


En attendant l'hiver.

Aucun commentaire: