samedi 11 septembre 2010

Tu es mon parfum préféré

Un samedi soir de septembre d'une libraire.
Apprentie, certes.
Je suis exténuée, les jambes en compote, le cerveau repu d'avoir conseillé sans trêve des clients assoifés de conseils, de reconnaissance.

Thankfully, quelques moments, fugitifs, de plaisir. [Pourquoi l'anglais? Bonne question.]

"Je voudrais enrichir mon vocabulaire en français..." une femme noire perdue dans les dictionnaires.
"Vous voyez le rayon littérature juste derrière? Tout est là".
Sourire.


Le grand café, encore. Toujours. En amoureux. ♥




Ce soir, je me vide le cerveau devant Médium avec la magnifique Patricia Arquette! (dans le genre femme fatale). Rien que pour le choix des musiques. Somptueux Highschool lover aérien! Référence direct à Sofia Coppola. Well done guys!!!


Air - Playground love

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chou!! ;)

B.